Résister et défendre notre liberté

| Communiqués - 18 juillet 2018
  • Rassemblement National

Communiqué de presse des présidents de groupe Rassemblement National dans les Conseils régionaux

Les tentatives de la Commission européenne de punir la Hongrie et la Pologne, la décision d’un juge italien de saisir les avoirs de la Ligue de Matteo Salvini montrent qu’une offensive liberticide est lancée au niveau européen contre les gouvernements et les mouvements politiques attachés à la Nation. En France, le Rassemblement National, victime d’un coup d’état judiciaire, se voit confisquer 2 millions d’euros de sa subvention publique obtenue grâce au vote des électeurs. Pourtant, cette dotation publique est vitale au fonctionnement de tout parti politique.

Sournoisement, deux juges d’instruction politisés, sur requête du procureur de la République, ont décidé de tuer financièrement et donc politiquement le Rassemblement National, première formation d’opposition à Emmanuel Macron. A travers lui, c’est la démocratie qui est touchée.

Les présidents de groupe Rassemblement National dans les Conseils régionaux montent au créneau et sont au premier rang pour résister à cette manœuvre liberticide. Le Rassemblement National est assuré sur la mandature 2017-2022 de recevoir une dotation publique annuelle de 4,5 millions d’euros, soit un total de plus de 22 millions d’euros. Cette confiscation totalement arbitraire crée artificiellement un manque de trésorerie passager et met notre mouvement en cessation de paiement dès le mois d’août prochain. Nous ne pouvons laisse faire.

Nous nous mobilisons donc pour mener cette bataille, aux côtés de Marine Le Pen, pour la survie du Rassemblement National, seul rempart efficace contre la submersion migratoire et la politique mondialiste du gouvernement.
Résister est un devoir pour les sentinelles de la Liberté que sont et ont toujours été les élus du Rassemblement National.

Par | 2018-07-18T17:00:54+00:00 18 juillet 2018|Communiqués|

À propos de l'auteur :

Rassemblement National
Rassemblement National