Roland Garros : Hidalgo perd le set face à des écolos pas très sport

Wallerand de Saint Just

Communiqué

29 mai 2015

Communiqué de Wallerand de Saint Just, Secrétaire départemental de la fédération du FN-RBM de Paris

Après la tour Triangle, la mégalomanie d'Hidalgo a une fois encore été mise en minorité au conseil de Paris. Spots publicitaires hors de prix de la Fédération de Tennis sur les écrans de cinéma, rapports biaisés et contorsions en tout genre n'y ont rien fait. Les élus écologistes du conseil de Paris se sont alliés à la droite pour rejeter son projet d'extension de Roland Garros.

On pourrait se réjouir d'une décision allant dans le sens de la préservation du patrimoine des Serres d'Auteuil, si derrière ces projets, ne se cachaient des luttes bassement politiciennes. Le vrai personnage central de cette affaire est en fait le ministre de l'écologie Ségolène Royal, (revendiquant régulièrement son opposition à Anne Hidalgo) qui se démarque ainsi du premier ministre Manuel Valls, fervent supporter de l'édile parisien. Profitant de ces luttes d’ego socialistes, les écologistes jouent leur partition, démontrent leur pouvoir de nuisance et font par la même occasion monter les enchères à l’aube d’élections régionales s'annonçant compliquées pour le PS en Ile de France.

La fédération Front National de Paris se désole de voir ainsi l’intérêt collectif et le patrimoine parisien pris en otage par des manœuvres de bas étage. Elle s’inquiète surtout pour l’avenir, tant le chantage électoraliste d’un groupe ne représentant pourtant pas plus de 2% des électeurs a régulièrement des conséquences catastrophiques pour qui travaille et se déplace à Paris. EELV en voudra toujours plus : Hidalgo venait de leur offrir la calamiteuse piétonisation des berges de la rive droite, cela n'a pas été suffisant pour acheter leur silence. Décidément les écolos ne sont pas très sport.

Wallerand de Saint Just

Communiqué

29 mai 2015

>