Sénatoriales : le Front National confirme sa formidable poussée électorale

Front National

26 septembre 2011

Communiqué de presse du Front National :

Dans tous les départements, les candidats ou les listes Front National ont enregistré une très forte progression lors du scrutin de ce jour.

Le Front National multiplie le nombre de ses voix par 3, 4 ou même 5 par rapport au précédent scrutin.

Malgré la campagne électorale faite par le parti de N. Sarkozy avec d’immenses moyens financiers, malgré la distribution à tous vents de l’argent de la réserve parlementaire, malgré les innombrables déplacements des ministres du gouvernent Fillon, malgré le risque du vote utile entretenu par le changement de majorité, l’UMP subit une cuisante défaite dans une élection taillée sur mesure pour le parti au pouvoir.

Les dirigeants actuels du pays n’entendent pas la colère du peuple français qui aujourd’hui à travers ses élus locaux vient d’infliger une gifle magistrale à ceux qui le méprisent.

Ce résultat offre au peuple français une véritable espérance de changement et de renouveau qui pourra se concrétiser lors des élections présidentielles et législatives de 2012 en votant pour le Front National.

Front National

26 septembre 2011