Un demi-million de travailleurs détachés en France

| Communiqués - 6 février 2018
  • Front National - Officiel

Communiqué de presse du Front National

Le FN dénonce la politique antisociale d’Emmanuel Macron.
L’explosion du nombre de travailleurs détachés: plus 46% en un an !

Les chiffres sur les travailleurs détachés font apparaître une explosion de ce type de contrats pour atteindre 516 000 personnes auxquelles il faut ajouter les travailleurs détachés non déclarés, évalués entre 200 et 300 000.

Dans le même temps, le contrôle des fraudes s’est effondré malgré les avertissements précis de la Cour des comptes.

La politique de « l’en même temps » : des actes qui s’opposent aux paroles
Ces chiffres et ces faits mettent en lumière la duplicité d’un Emmanuel Macron qui communique sur la prétendue maîtrise des détachements de travailleurs et en même temps organise le dumping social.

Cette politique est irresponsable et injuste :
– Irresponsable parce qu’elle prive notre système social qui en a tant besoin, d’importantes ressources dues à l’absence de cotisations ;
– Injuste, car elle aggrave chaque jour davantage la concurrence déloyale entre les entreprises et les travailleurs au détriment des Français.

Après notre industrie, l’Union Européenne qui dicte cette politique à nos dirigeants s’apprête à effondrer en France le secteur de services.

Le Front National demande qu’un grand débat soit organisé
La société française ne doit pas être privée d’un débat sur cette question qui touche à la fois l’efficacité économique et l’éthique. Il demande qu’un grand débat national soit organisé immédiatement sur cette question.

Il invite les Français à ouvrir les yeux et à rejoindre le Front National pour s’opposer à l’Union Européenne, à ses dirigeants asservis et à ses principes viciés.

Par | 2018-02-06T11:21:32+00:00 6 février 2018|Communiqués|

À propos de l'auteur :