Un heureux vent de démocratie en Grèce !

Marine Le Pen

Communiqué

29 décembre 2014

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Le Front National se réjouit vivement des résultats du vote du Parlement grec et de la gifle infligée au candidat de l’Union européenne, de la BCE et du FMI, M. Dimas, dans le cadre de l’élection présidentielle.

C’est la victoire du peuple et de ses représentants contre l'oligarchie européenne et la grande finance.

Les politiques de bon sens contre l’austérité, appliquée en Grèce de la manière la plus violente, sont les seules capables de rétablir l’économie de ce pays laminé par l'Union européenne, l'euro et ses dogmes destructeurs.

Les marchés qui réagissent sur l’instant, agités par quelques turbulences, ne doivent pas prendre le pas sur la Démocratie qui impose son rythme et ses vues et qui, seule, peut rétablir l'économie durablement.

Les événements qui se jouent actuellement en Grèce sont donc un cauchemar pour les dirigeants de l’Union européenne et leurs valets de l’UMPS mais un rêve démocratique pour les peuples. La crise qu’elle a enfantée se retourne aujourd'hui contre la caste européenne ; et quel plus beau symbole que la Grèce pour porter à l’hydre européenne un coup que l'on espère fatal.

Marine Le Pen

Communiqué

29 décembre 2014

>