Unanimité des sondages : le FN, seul mouvement d’avenir !

Steeve Briois

Communiqué

29 novembre 2012

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National

L’analyse des sondages CSA et TNS-Sofres de ce jour permet de constater sans la moindre ambiguïté la dégringolade des partis usés du Système et l’inexorable percée de Marine Le Pen et du Front National.

Ainsi, les Français sont 38%, toutes catégories d’âge confondues, à estimer que la crise de l’UMP bénéficie principalement au Front National, qui est par ailleurs la seule formation dont la part de bonnes opinions ressenties grimpe, quand celles de l’UMP, du PS, du Modem, des Verts, du PCF et du Parti de Gauche sont en chute libre. L’UDI de Jean-Louis Borloo ne semble en tout cas absolument pas incarner une alternative crédible à l’UMP.

Enfin, alors que la plupart des personnalités politiques s’effondrent, Marine Le Pen est l’une des rares à voir sa côte d’avenir ne pas décliner, continuant ainsi de distancer un Jean-François Copé qui est de plus en plus la cible d’une défiance certaine des Français.

C’est la raison pour laquelle nous invitons aujourd’hui plus que jamais les patriotes de tout bord à nous rejoindre. Qu’ils aient été bernés par Hollande ou Sarkozy, Mélenchon, Fillon ou Copé, les Français sont nombreux à avoir à cœur la défense de leurs intérêts et ceux de la France.

Les fédérations du Front National lanceront dans les jours à venir de vastes opérations militantes afin d’aller à la rencontre de nos compatriotes. Quant aux militants sincères désorientés de cette UMP à la dérive, nous leur rappelons que le Front National et Marine Le Pen sont la seule et réelle opposition fiable et crédible au pouvoir socialiste. Qu’ils nous rejoignent !

Steeve Briois

Communiqué

29 novembre 2012

>