Valérie Pécresse fera sa campagne dans les mosquées

Wallerand de Saint Just

Communiqué

29 juillet 2015

Communiqué de Wallerand de Saint Just, Tête de liste Front national aux élections régionales en Ile-de-France

Alors qu’elle est toujours prompte à communiquer sur la moindre de ses actions, Valérie Pécresse s’était bien gardée de faire la publicité de ses séances de racolage actif de la "communauté" musulmane en Seine-Saint-Denis. le Canard Enchainé révèle ce 29 juillet le minaret rose de ses excursions hautement communautaristes, dignes des stratégies électoralistes du Parti Socialiste.

Rapportée par le Canard, Mme Pécresse a eu cette phrase surréaliste : « il faut résoudre la questions des lieux de culte et des écoles confessionnelles car on doit pouvoir donner aux musulmans la même chose qu’aux Français et aux Juifs ». On apprend donc que, pour la tête de liste dite-de-droite en Ile de France, les musulmans et les juifs ne sont pas Français ! Une vision profondément communautarisée de la société et un choix clair quant à ses priorités.

Racoler ainsi les musulmans, c’est les mépriser, en faire des citoyens à part et les exclure de facto de la communauté nationale, c’est tout simplement inacceptable. On était habitués depuis longtemps à cette déviance de la part du PS. Valérie Pécresse a du emprunté volontairement une fiche à Claude Bartolone.

***

Valérie Pécresse me demande, par l'intermédiaire de son avocat, de publier ce démenti. Voila qui est fait :

Démenti de Valérie Pécresse

Wallerand de Saint Just

Communiqué

29 juillet 2015

>