Contre leur projet mondial pro-migrations : non au pacte de Marrakech !

Contre leur projet mondial pro-migrations : non au pacte de Marrakech ! 2018-12-03T11:49:21+00:00

Dans quelques jours, le président de la République projette de signer le pacte de l’ONU pour des « migrations sûres, ordonnées et régulières » -également nommé le pacte de Marrakech. Ce pacte est une véritable bombe à retardement qui autorise des instances supranationales non-élues à imposer aux Français toujours plus d’immigration financée par leurs impôts !

Régularisation massive de clandestins, accompagnement financier des migrants vers l’emploi, éducation des médias pour promouvoir les « bienfaits » de l’immigration, sanction contre toute critique de l’immigration … Ils organisent la submersion de la France !

A travers le monde, les pays sont de plus en plus nombreux à refuser de signer ce pacte : Autriche, Hongrie, Etats-Unis, Italie, Australie, Israël, Bulgarie, République Tchèque, Suisse, et Croatie. La France doit aussi refuser de signer !

Le président de la République doit entendre plus que l’appel du Rassemblement National : celui du peuple français clairvoyant face aux dangers de l’immigration massive !

Avec le Rassemblement National, je dis NON au Pacte de Marrakech !

Je protège mon pays de la submersion migratoire !

Je signe la pétition.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.