Marine Le Pen à Angers

| Reportages - 5 mars 2014
  • Marine le Pen à Angers

Marine Le Pen, seule personnalité politique d’envergure nationale à se déplacer pour soutenir les candidats du Maine et Loire, est venue mardi 4 février 2014 à Angers soutenir les 3 candidats Rassemblement Bleu Marine, têtes de liste aux municipales dans le Maine-et-Loire (Gaétan Dirand pour Angers, Monique Lieumont-Briand à Saumur, et Anthony Yvon pour Montjean sur Loire).

Après une conférence de presse à la permanence du Front National à Angers, ils se sont rendus au Hutreau pour un apéritif militant avec 200 adhérents du Maine et Loire.

Dans une salle comble, Marine Le Pen a reçu un accueil enthousiaste, soulignant l’importance toute particulière du grand ouest dans les élections prochaines avec de probables vraies grandes surprises. Grâce à ces 3 listes en Maine et Loire, « on bouleverse les habitudes de l’UMPS : se constituer des clientèles (même communautaristes) et les subventionner largement, entreprendre des projets pharaoniques, augmenter les impôts et/ ou la dette […]… Nous proposons une autre manière de faire de la politique et une autre vision de notre pays : mettre à l’honneur les valeurs qui sont les valeurs traditionnelles françaises grâce à une gestion de « bon père de famille » avec la force du bon sens. […] Le sens de l’Histoire, c’est nous, le peuple souverain français, qui en décidons ! » a-t-elle conclu.

Après des échanges chaleureux avec les participants, Marine Le Pen est partie pour la Bretagne, emportant des spécialités de notre terroir : Quernons d’ardoise et Cointreau.

[justified_image_grid thumbs_spacing=10 lightbox_max_size=full ids=”9210,9211″]

Par | 2014-03-11T09:52:49+00:00 5 mars 2014|Reportages|

À propos de l'auteur :