Marine Le Pen à Fréjus aux côtés de David Rachline

Marine Le Pen

21 mars 2014

Le 18 mars 2014, pour la dernière réunion publique de David Rachline, avant le 1er tour de l’élection municipale de Fréjus, trois orateurs se sont succédé à la tribune.

Frédéric Boccaletti, secrétaire départemental du Front National, est intervenu le premier pour apporter un soutien appuyé et amical à David Rachline.

David Rachline a ensuite rappelé les échecs de la municipalité actuelle et a ainsi disqualifié les candidats qui en ont fait partie, Elie Brun et Philippe Mougin. Il a dénoncé la candidature de diversion d’Elsa Di Méo, la candidate socialiste sans étiquette qui se ralliera sans hésiter à la droite. Il a ensuite énoncé ses principales propositions afin de faire de Fréjus la ville phare de l’est-Var.

Marine Le Pen a terminé la réunion en prononçant son discours devant 1500 personnes enthousiastes, refusant que les Français ne deviennent les cobayes des expériences, toutes désastreuses, de l’UMPS. Elle a ensuite passé en revue différents thèmes avec un passage important sur la désespérance de la jeunesse française, en proie à un chômage dramatique, sans perspective d’avenir. Elle a finalement apporté son soutien à David Rachline, le citant comme exemple d’engagement de la jeunesse.

Après une longue ovation, la Marseillaise a conclu cette magnifique soirée.

[justified_image_grid thumbs_spacing=10 lightbox_max_size=full ids="9424,9425,9426,9427,9428,9429,9430,9431"]

Marine Le Pen

21 mars 2014

>