Marine Le Pen en Vaucluse le 30 novembre 2013

Marine Le Pen

03 décembre 2013

Dans le cadre des futures élections municipales et européennes qui se dérouleront au premier semestre 2014, Marion Maréchal Le Pen, secrétaire départemental du FN Vaucluse et député de la 3ème circonscription a accueilli la présidente du Front National, Marine Le Pen, sur ses terres Vauclusiennes, samedi 30 novembre 2013.

Dans le courant de la matinée, Marine Le Pen, accompagnée de sa nièce et d’Hervé de Lépinau (candidat tête de liste du Rassemblement Bleu Marine à Carpentras) est allée à la rencontre des exposants et commerçants de la foire carpentrassienne de la Saint Siffrein (488ème édition). Outre l’accueil particulièrement chaleureux qui lui a été réservé, les échanges que la présidente a eus avec les commerçants ont une nouvelle fois confirmé le diagnostic du Front National sur la situation économique et sociale épouvantable de notre pays.

Par la suite, un buffet était organisé à la permanence fédérale située à Carpentras pour permettre à la présidente de rencontrer les cadres du Front National Vauclusien ainsi que les candidats investis pour les prochaines élections municipales. Là encore, dans une ambiance très chaleureuse et bon enfant, Marine le Pen, entendant les échos du terrain, a pris le pouls du département, département qui figurait il y a 50 ans parmi les plus riches et qui figure aujourd’hui parmi les plus pauvres.

Lors de la conférence de presse qui suivait ce repas, Marine Le Pen a évoqué les principaux sujets d’actualité devant une cinquantaine de journalistes locaux et nationaux. Marion Maréchal Le Pen a, quant à elle, remémoré les noms des candidats investis en Vaucluse. Plus particulièrement, cette conférence de presse a été l’occasion de présenter aux médias le candidat tout récemment investi sur Avignon : Philippe Lottiaux.

Le moment qu’attendait tout un département est enfin arrivé lorsque Marine Le Pen est montée sur scène, annoncée juste avant par sa nièce. En dépit des fausses annonces relayées par les médias, quant à l’horaire notamment, ou de pseudos rassemblements de gauchistes excités à proximité du lieu du meeting, là aussi exagérément gonflés par ces mêmes médias, c’est pourtant une salle archi-comble de plus de 600 personnes qu’a fait vibrer la présidente du mouvement national et patriote.

Merci à Marion et à Marine Le Pen pour le soutien et l’espoir apporté dans tout le Vaucluse en particulier ce samedi 30 novembre, territoire par lequel commencera sans nul doute et très bientôt le redressement de notre vieille et belle Patrie !

[justified_image_grid thumbs_spacing=10 row_height=150 orderby=title_asc lightbox_max_size=full][gallery link="file" order="DESC"]

Marine Le Pen

03 décembre 2013

>