Seule solution : dissolution de l’assemblée nationale !

Seule solution : dissolution de l’assemblée nationale ! 2013-11-22T10:59:52+00:00

Citoyens français, nous estimons malsaine et dangereuse la situation politique actuelle.

En proie à une multitude d’oppositions légitimes, le gouvernement conduit par Jean-Marc Ayrault n’est plus en mesure de gouverner la France.

Soumis comme l’UMP aux exigences de l’Union européenne et de la zone euro, incapable d’apporter la moindre réponse aux aspirations légitimes du peuple français, dans les domaines régalien, économique et social, le gouvernement est en perdition.

Affolé, crispé, il montre de plus en plus clairement des signes de désarroi inquiétants qui le conduisent dans de nombreux cas à mettre à mal les libertés publiques, préférant culpabiliser, diviser et accuser les Français plutôt que de chercher à les rassembler dans la Nation et la République autour d’une politique totalement rénovée.

Citoyens français, nous sommes inquiets pour l’avenir de notre pays. Nous croyons en lui, mais nous ne croyons plus aux gouvernements qui se succèdent. Nous pensons que le gouvernement actuel est en bout de course, et qu’il ne pourra pas se redresser.

Un remaniement ministériel n’apporterait aucune réponse crédible. Face à une crise si profonde, seul un retour au peuple, le seul souverain que reconnaisse la République française, est envisageable.

L’article 12 de notre Constitution a prévu une solution pour sortir par le haut de cette crise : la dissolution de l’Assemblée Nationale.

Nous demandons la dissolution de l’Assemblée Nationale, pour redonner la parole au peuple, et permettre aux patriotes de proposer une alternative réelle, fondée sur la souveraineté nationale, le redressement économique et social, la maîtrise en tout domaine de nos frontières, la promotion des valeurs de la France.

L’UMP craint la dissolution parce qu’au pouvoir elle montrerait aux Français qu’elle mène exactement la même politique que le gouvernement actuel.

Nous n’avons pas peur du peuple. Nous savons qu’il est le seul souverain. Nous demandons au président de la République la dissolution de l’Assemblée Nationale.