La justice permet aux clandestins de payer les transports 75% moins cher !

Communiqué de Wallerand de SAINT-JUST, président du groupe FN à la Région Île-de-France, et d’Audrey Guibert, conseillère régionale, membre du conseil d’administration d’ÎledeFrancemobilités Revenant sur une incitation criante à l’immigration clandestine et sur un des nombreux avatars de la préférence étrangère à l’œuvre dans notre pays, la Région Île-de-France, largement appuyée par les élus du Front National, avait supprimé en 2016 la scandaleuse réduction de 75% du prix du titre de transport pour les clandestins bénéficiant déjà des soins gratuits de l’AME. Après avoir été saisi par le groupe écologiste, toujours plus soucieux des autres que des nôtres, le tribunal administratif de Paris vient d’annuler aujourd’hui cette décision.

Par | 2018-01-25T16:02:44+00:00 25 janvier 2018|Communiqués|

Chute du nombre d’expulsions de clandestins : un signal catastrophique

Communiqué du Front National Alors que la France est confrontée à un afflux migratoire sans précédent, nous apprenons ce matin que le nombre d'expulsions de clandestins a chuté de 20% au cours des six premiers mois de l'année 2016, soit 2000 expulsions en moins. Si les reconduites à la frontière ne peuvent être la seule réponse à l'immigration clandestine, puisqu'il faut d'abord mettre tous les moyens en amont pour stopper le flux d'arrivées, cette baisse est néanmoins catastrophique. Elle sera nécessairement entendue par les passeurs et les mafias qui acheminent les migrants vers la France comme un terrible signal de laxisme, un appel à venir en France, aux conséquences incalculables.

Par | 2016-09-02T09:08:19+00:00 2 septembre 2016|Communiqués|

A Paris, la droite aussi soutient les camps de clandestins

Communiqué de Wallerand de Saint Just, Président du groupe FN-IDFBleuMarine, au conseil régional d’Île-de-France « Je n’ai rien contre un camp de migrants dans le XVIe ». Ce ne sont pas là les paroles d’un des nombreux élus de gauche œuvrant quotidiennement à la destruction du vivre en paix à Paris, mais bien celles, exactes, du très UMP Claude Goasguen, maire de l’arrondissement. Les administrés de monsieur Goasguen ont maintenant une preuve tangible de ce que nous dénoncions déjà dans les milliers d’exemplaires de notre « lettre aux habitants », distribuée depuis deux semaines : qu’ils ne comptent pas sur la soit disant droite pour les protéger du fléau migratoire… Dans le XVIe arrondissement comme à Bruxelles, l’ex-UMP accompagne volontiers la submersion migratoire de la France.

Par | 2016-03-31T10:04:53+00:00 31 mars 2016|Communiqués|

Les automobilistes devront-ils payer pour les immigrés clandestins ?

Communiqué de presse de Michel Guiniot, Membre du Bureau Politique, Président du groupe FN au Conseil départemental de l’Oise Fabienne KELLER, Sénatrice UMP du Bas-Rhin, ex-maire de Strasbourg, récemment invitée de l’émission « Face aux chrétiens » sur KTO a été interrogée par les journalistes sur la situation des « réfugiés » immigrés clandestins en Allemagne. Fabienne KELLER a estimé que : « face à cette déferlante le système est débordé… c’est un sujet allemand qui va devenir européen ».

Par | 2016-03-02T09:24:48+00:00 28 février 2016|Communiqués|

Nicolas Bay : “Vous privilégiez toujours davantage les clandestins aux citoyens !”

Nicolas Bay, député français au Parlement européen et Secrétaire général du Front National, est intervenu au Parlement européen, revenant sur l'adoption d'un texte qui entend faciliter le dépôt de plaintes par les immigrés clandestins. "Mais pendant que vous sifflez vos bulles, ce sont nos compatriotes qui trinquent. Tôt ou tard, vous aurez des comptes à rendre."

Par | 2015-12-22T09:45:05+00:00 22 décembre 2015|Interventions|

Policiers attaqués par des clandestins : le chaos s’installe à Dieppe

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Député français au Parlement européen, Tête de liste FN aux élections régionales en Normandie Jeudi soir, une trentaine de clandestins ont attaqué une patrouille de police à coups de pierres et dégradé des poids lourds stationnés à Dieppe. Manquant considérablement de moyens, les forces de l’ordre ont été dépassées par le nombre et contraintes d’appeler des renforts de Rouen pour maîtriser la situation. Ces nouveaux actes de délinquance liés à l’immigration confirme l’aggravation d’une situation déjà insoutenable.

Par | 2015-12-04T17:23:03+00:00 4 décembre 2015|Communiqués|

Bruxelles veut accepter trois millions de clandestins supplémentaires d’ici à 2017 : ne laissons pas faire !

Edito de Nicolas Bay (06.11.2015), Secrétaire Général du Front National Alors que l'afflux de clandestins en provenance du Maghreb et du Proche-Orient ne cesse d'augmenter, la Commission européenne dans son rapport d’automne de prévisions économiques chiffre à trois millions le nombre d'immigrés illégaux qui devraient entrer dans l’Union européenne entre 2015 à 2017. Pierre Moscovici, le commissaire européen aux Affaires économiques, s'est même laissé aller à des déclarations fantasmagoriques lors d’une conférence de presse en indiquant que ces vagues de populations étrangères en Europe devraient avoir «un impact sur la croissance économique qui serait faible mais positif pour l’Union Européenne dans son ensemble».

Par | 2015-11-06T19:20:17+00:00 6 novembre 2015|Tribunes libres|

Lettre ouverte à Guillaume Pepy, Président de la SNCF

Monsieur le Président, Une note de service interne de la SNCF a été diffusée sur la Toile ces derniers jours. Cette note appelle sous certaines conditions les responsables des gares à émettre des billets de train "à zéro euro" pour des groupes de clandestins qui se trouveraient dans leurs gares. Je vous prie donc de confirmer que vous avez bien envoyé ces instructions et je vous demande solennellement de vous expliquer devant les Français et les usagers du train sur les motifs d’une telle décision. Celui qui est invoqué dans la note, « le confort des voyageurs », paraît largement insuffisant, voire franchement hypocrite, vu les conditions de transport insuffisantes dans lesquelles voyagent chaque jour tant de nos compatriotes qui prennent le train après avoir payé le droit de monter à bord.

Par | 2015-10-16T08:44:31+00:00 14 octobre 2015|Tribunes libres|

Amendements contre l’utilisation des fonds européens à destination des migrants clandestins : les eurodéputés “Les Républicains” votent contre!

Communiqué de presse de Steeve Briois, Maire d'Hénin Beaumont, député européen et vice-président du Front National C'est désormais confirmé, "les Républicains" sont des complices actifs de l'afflux massif de migrants clandestins sur le continent européen. Alors que la Commission européenne proposait la mise en œuvre de mesures exceptionnelles visant à mobiliser près de deux milliards d'euros pour faciliter l'absorption par la Grèce des fonds européens, le groupe Europe des nations et des libertés présidé par Marine le Pen a déposé des amendements afin d'exiger des garanties pour que ces mesures exceptionnelles ne soient pas destinées à faciliter le financement de structures d'accueil pour migrants clandestins sur le territoire grec.

Par | 2015-10-07T10:04:56+00:00 7 octobre 2015|Communiqués|

Interdiction d’une manifestation de riverains à Calais : Natacha Bouchart choisit le parti des clandestins à celui des Calaisiens !

Communiqué de Steeve Briois, maire de Hénin-Beaumont, député européen, vice président du Front National La maire UMP de Calais, Natacha Bouchart, a décidé d'interdire au dernier moment, par arrêté municipal, une manifestation de Calaisiens rétifs à l'afflux massif de clandestins dans leur ville. Les Calaisiens souhaitaient, par cette manifestation, exprimer leur ras le bol légitime face à l'insécurité, aux nuisances, à la saleté gangrenant leur ville : maux qui sont la conséquence de l’afflux continu des migrants dans le Calaisis.

Par | 2015-10-05T08:46:35+00:00 4 octobre 2015|Communiqués|