M.BEDIER préfère construire des mosquées plutôt que des écoles

Communiqué de presse Cyril Nauth, maire de Mantes-la-Ville, conseiller régional Ile-de-France, et de Mathilde Androuët, secrétaire départementale des Yvelines, conseillère régionale Alors que l’organisme public, Epamsa, dont le président n’est autre que M.Pierre Bédier vient de vendre à la communauté turque 4.000 m2 de terrain à Carrières-sous-Poissy pour la construction d’une mosquée, ce même organisme tarde toujours à céder un terrain de 5.000m2 pour la construction d’une école à Mantes-la-Ville.

Par | 2018-02-07T11:52:14+00:00 7 février 2018|Communiqués|

Prières de rue : les élus FN mobilisés à Clichy

Communiqué de Wallerand de Saint Just, président du groupe FN au conseil régional IDF 3 conseillers régionaux d’Île-de-France du groupe Front National, Mathilde Androuet, Audrey Guibert et Aurélien Legrand, ainsi que Laurent Salles élu de Suresnes, se sont joints aujourd’hui aux élus rassemblés à Clichy-la-Garenne pour protester contre les prières de rue. Devant des forces de l’ordre passives, faute d’avoir reçu l’ordre de faire respecter la République, il a fallu aux élus présents entonner à plusieurs reprises la Marseillaise pour couvrir le bruit des prédicateurs en plein centre-ville.

Par | 2017-11-10T16:53:03+00:00 10 novembre 2017|Communiqués|

« Non à l’affichage du communautarisme LGBT dans les transports publics en Ile-de-France ! »

Communiqué de Wallerand de Saint Just, président du groupe FN-IDF Bleu Marine au Conseil régional d'Île-de-France, et d'Audrey Guibert, conseillère régionale et administratrice d'Ile-de-France mobilités ( = STIF) A l'occasion du conseil d'administration du STIF qui se tient ce mercredi 28 juin 2017, nous déplorons une fois de plus la démagogique et absurde politique de la gauche francilienne. En lisant les amendements déposés par certains administrateurs de gauche (PS et EELV) sur l'avenant au contrat 2016-2019 SNCF/STIF, nous pouvons notamment lire ceci : « Un article 1 bis est ajouté, rédigé comme suit : Invite la SNCF à pavoiser ses gares et infrastructures aux couleurs du Rainbow Flag à l’occasion de la Marche des Fiertés LGBT d’Ile-de-France et durant la Quinzaine des Fiertés qui la précède.

Par | 2017-06-28T09:32:33+00:00 28 juin 2017|Communiqués|

Législatives : les inquiétants candidats islamistes du “Parti Égalité et Justice”

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Directeur de la campagne des élections législatives Dans le cadre des élections législatives des 11 et 18 juin, le "Parti Egalité et Justice" présentera 68 candidats. Ce parti, ayant déjà concouru à plusieurs élections locales, en particulier dans l'Est de la France, est une excroissance dans notre pays de l'AKP turc, parti islamiste du président Erdogan actuellement au pouvoir. Derrière des mots d'ordre et des formules passe-partout se cache en réalité la promotion d'un projet de société communautariste, ouvrant la porte aux revendications islamistes ; un projet aux antipodes de nos valeurs de civilisation et de notre consensus républicain.

Par | 2017-05-22T10:19:22+00:00 22 mai 2017|Communiqués|

François Fillon s’aplatit devant Jean-Christophe Lagarde, champion du communautarisme !

Communiqué de presse de David Rachline, Sénateur-Maire de Fréjus, Directeur de campagne de Marine Le Pen Après avoir soutenu François Fillon et conclu un accord pour les élections législatives, puis l’avoir désavoué bruyamment, l’UDI et son président Jean-Christophe Lagarde reviennent à nouveau dans le giron des « Républicains ». Les places sont trop bonnes ! François Fillon s’aplatit donc devant ceux qui l’avaient lâché, et leur offrira sur un plateau plusieurs dizaines de places éligibles. Les Français doivent savoir qui est Jean-Christophe Lagarde, à qui François Fillon pardonne tout !

Par | 2017-03-09T17:35:05+00:00 9 mars 2017|Communiqués|

Jours fériés : refusons le communautarisme !

Communiqué de Presse du Front National L’institut Terra Nova demande ce matin l’instauration de deux jours fériés, un pour la religion juive et un pour la religion musulmane, en remplacement de deux jours fériés existants. Encore une fois, ce soi-disant laboratoire de pensée fait preuve de son incapacité à réfléchir et à proposer des idées intelligentes. Les jours fériés français ne sont plus religieux, puisque la République est laïque, mais hérités d’une longue histoire et d’une longue tradition, certes imprégnées de christianisme. Ainsi, les fêtes entourant le solstice d’hiver n’ont pas attendu l’avènement du christianisme pour exister. Et, aujourd’hui, la fête de Noël est célébrée très largement par les Français, bien au-delà des convictions religieuses des uns et des autres.

Par | 2017-02-22T17:17:59+00:00 22 février 2017|Communiqués|

Pour que ma France ne soit pas le bled

M. Gilbert Collard interroge M. le ministre de l’intérieur sur les suites qui ont été données au grave incident, révélateur d’une misogynie indigne et qui a été récemment filmé à Sevran en Seine Saint Denis. En effet, à la fin de la semaine dernière, deux femmes majeures se sont vues quasiment interdire l’accès à un débit de boisson. Ce refus discriminatoire de vente et de service constitue bien évidemment une atteinte à la moralité et à l’ordre publics : l’article L 3332-15 du Code de la santé publique aurait donc du conduire le Préfet de Seine Saint Denis à ordonner le fermeture du débit de boisson concerné.

Par | 2016-12-14T10:07:09+00:00 13 décembre 2016|Interventions|

Quartiers interdits aux femmes : réaffirmons nos valeurs

Communiqué de Presse de Jordan Bardella, Conseiller régional d'Île-de-France et Président du Collectif Banlieues Patriotes​ ​ ​Dans son journal télévisé du 7 décembre, France Télévisions a diffusé un reportage alarmant sur ces quartiers de banlieues où les droits des femmes s'effondrent sous le poids de cultures étrangères rétrogrades. ​Adaptation de leur tenue ou de leur maquillage, violence verbale, asservissement et contrôle social​ ; dans l'indifférence générale et, en premier lieu, de celui des pouvoirs publics, les femmes subissent un recul des libertés fondamentales se voyant contraintes de déserter l'espace public chaque jour un peu plus.

Par | 2016-12-08T10:16:40+00:00 8 décembre 2016|Communiqués|

Pour en finir avec les tensions communautaristes au sein des entreprises

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Député français au Parlement européen Demandes d'aménagement du temps de travail pour pouvoir prier, salariés qui exigent de porter des signes religieux, refus de travailler avec une femme...les entreprises connaissent une forte montée de revendications liées à la pratique religieuse. Une étude rendue publique hier par l'Institut Randstad et l'Observatoire du fait religieux en Entreprise (OFRE) rend ainsi compte d'une hausse spectaculaire : la part des employeurs rencontrant régulièrement le fait religieux au travail atteint 60%, contre 50% un an plus tôt, et les situations de conflit progressent de la même façon en passant de 6 à 9% en un an.

Par | 2016-09-23T10:24:00+00:00 23 septembre 2016|Communiqués|

La Voix du Nord défend le burkini : de la Résistance à la soumission

Communiqué de presse de Steeve Briois, Vice-président du Front National, Maire d'Hénin-Beaumont et Député français au Parlement européen En défendant le port du burkini dans l’affaire de Sisco, au mépris du bon sens, de la laïcité et de la lutte contre le communautarisme, la Voix du Nord prouve une fois encore, s’il en était besoin, qu’elle est le média du système et de la pensée unique.

Par | 2016-08-18T11:12:48+00:00 16 août 2016|Communiqués|