L’aveu : les élus estrosistes refusent de demander la dissolution de l’UOIF islamiste !

Communiqué de Presse de Marion Maréchal - Le Pen, Député de Vaucluse, Présidente du groupe Front National de Conseil régional de PACA Voici à peine deux semaines, Christian Estrosi s’était laissé aller à réclamer la dissolution de l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF), organisation islamiste notoirement liée aux Frères Musulmans. Il réagissait en fait à l’intervention de Marion Maréchal-Le Pen et Stéphane Ravier contre un rassemblement de cette organisation à Marseille.

Par | 2016-04-10T10:16:36+00:00 10 avril 2016|Communiqués|

Comme toujours avec Christian Estrosi : Bouona moutria es miech gouvern*

Communiqué de Marie-Christine Arnautu, Vice-présidente du Front National, Député français au Parlement européen, Conseiller municipal et métropolitain de Nice On connaissait « Estrosi à Paris » autrefois comme ministre et toujours aujourd’hui comme député, « Estrosi à Nice » comme maire et président de la Métropole, « Estrosi à Marseille » comme Président du Conseil régional, voici depuis cette semaine « Estrosi à Bruxelles »… En effet, notre Robin des bois niçois, désormais flanqué de son écuyer marseillais Muselier, nous apprend, par voie de presse comme d’habitude, que son seul passage dans les bureaux de Bruxelles lui a permis de remplir la besace régionale de plus de 200 millions d’euros.

Par | 2016-02-15T16:27:53+00:00 15 février 2016|Communiqués|

Communiqué de Presse de Marie-Christine Arnautu, Député français au Parlement européen, Vice-présidente du Front National, Conseiller municipal et métropolitain de Nice

Dès que résonne à ses oreilles à ses oreilles le mot « Présidence », Christian Estrosi ne peut résister aux sirènes… C’est donc tout naturellement et se sentant investi d’une mission divine qu’il est candidat à la présidence de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Dans un long entretien à Nice-Matin, il développe son programme, copié-collé de celui de Manuel Valls : «battre le FN". Ce projet relativement simplet permet dans un premier temps, d'éviter d'aborder son bilan à la tête des collectivités locales qu'il dirige ou a dirigées.

Par | 2015-04-16T16:05:29+00:00 16 avril 2015|Communiqués|

Christian Estrosi obnubilé par le Front National

Communiqué de presse de Marie-Christine Arnautu, Député français au Parlement européen, Vice-présidente du Front National, Conseiller municipal et métropolitain de Nice Le député-maire de Nice ne semble plus exister que par, et à travers le Front National. L'unique sujet de l'entretien paru ce jour dans Nice-Matin sur une pleine page est en effet... le Front National. À lire Christian Estrosi, il semblerait donc que le premier parti de France soit son seul et unique centre d'intérêt et, à ses yeux, le principal problème des Français. L'immigration? L'insécurité? L'islamisme? Le chômage de masse? La pauvreté? La confiscation par Bruxelles de notre souveraineté? Tout cela ne semble pas le préoccuper du tout.

Par | 2015-03-12T12:05:12+00:00 12 mars 2015|Communiqués|

Après l’UOIF, Lou Queernaval : la valse des communautarismes de Christian Estrosi

Communiqué de Presse de Marie-Christine Arnautu, Député français au Parlement européen, Vice-présidente du Front National, Conseiller municipal et communautaire de Nice Alors que le traditionnel carnaval de Nice bat son plein, une parade pour le moins surprenante se tiendra demain vendredi 27 février : Lou Queernaval. Ce sera une première, comme l’annonce fièrement le député-maire Christian Estrosi. Il avoue lui-même, dans le dossier de presse, être à l’origine de « l’intégration des associations LGBT dans le carnaval de Nice ». Le maire de Nice, qui n’a pas hésité en décembre à accorder une subvention à l’association Jeunes Musulmans de France, clairement liée à l’UOIF (Union des organisations islamiques de France), s’y connaît donc en matière de communautarisme.

Par | 2015-02-26T14:32:18+00:00 26 février 2015|Communiqués|

Après l’UMPS, voici l’UMPC

Communiqué de presse de Marie-Christine Arnautu, Vice-Présidente du Front National, Conseillère municipale de Nice Lors de la commission d'investiture UMP de ce matin pour les élections départementales, nous apprenons que Dominique Estrosi, sénatrice UMP, sera candidate en binôme avec Charles Scibetta, maire de Carros et vice- président de la métropole Nice Côte d'Azur, présidée par Christian Estrosi, UMP: choix stratégique parait-il pour "contrer la forte menace du FN" Outre le fait surprenant que Dominique Estrosi s'était engagée à ne plus briguer d'autre mandat, il est piquant de constater que le choix de son acolyte s'est porté sur quelqu'un qui fut membre du Parti Communiste pendant 30 ans.

Par | 2015-01-20T12:42:14+00:00 17 janvier 2015|Communiqués|

Privatisation de l’aéroport : Christian Estrosi se moque des Niçois

Communiqué de presse de Marie-Christine Arnautu, Député français au Parlement européen, Vice-présidente du Front National, Conseiller municipal et métropolitain de Nice Alors que le gouvernement libéral-socialiste de Manuel Valls veut privatiser l’aéroport de Nice, Christian Estrosi a entamé depuis quelques semaines une étrange danse du ventre. Répétant à qui veut l’entendre qu’il s’oppose à la vente de l’aéroport, il propose désormais d’organiser un référendum local sur ce sujet. Le Front National est favorable depuis toujours à la consultation des Français et se réjouit donc que Christian Estrosi se montre tant à l’écoute des Niçois. Cependant, cela ne doit pas faire oublier qu'il fut ministre des gouvernements UMP de Jacques Chirac puis de Nicolas Sarkozy de 2005 à 2010.

Par | 2014-12-12T15:25:21+00:00 12 décembre 2014|Communiqués|

La mégalomanie sans limite de Christian Estrosi

Communiqué de Presse de Marie-Christine Arnautu, Vice-présidente du Front National, Député français au Parlement européen, Conseiller Municipal de Nice Toujours plus avide de reconnaissance et de publicité galactiques, Christian Estrosi a désormais décidé de louer des bureaux parisiens pour promouvoir la Métropole Nice Côte d'Azur. Il est vrai que le député-maire de Nice a pour des raisons très diverses, bien plus d'accointances à Paris que dans la ville qu'il est censé administrer. C'est donc, comme à l'accoutumée, que sans vergogne, il loue 100m² dans l'un des plus prestigieux quartiers de la capitale, pour 71 000€ annuels et deux salariés à plein temps, pour satisfaire son égo surdimensionné.

Par | 2014-11-26T20:45:46+00:00 26 novembre 2014|Communiqués|

Bientôt un voyage de Christian Estrosi sur la comète Tchouri ?

Communiqué de Presse de Marie-Christine Arnautu, Député français au Parlement européen, Vice-présidente du Front National chargée des affaires sociales, Conseiller municipal de Nice Contraint à un second tour lors des dernières élections municipales, Christian Estrosi avait juré aux Niçois qu'il ne se consacrerait plus qu'à leur ville. Las ! La réalité est toute autre: ce sont les Niçois qui, par leurs impôts, se consacrent tout entier au bien-être de leur maire.

Par | 2014-11-13T16:15:44+00:00 13 novembre 2014|Communiqués|

Communiqué de Presse de Marie-Christine Arnautu, Candidate tête de liste Nice Bleu Marine

L'arrêté anti-bivouac du Maire de Nice a été suspendu par le Conseil d'Etat, un nouveau désaveu pour le Janus Niçois, prêchant à Nice l'inverse de ce qu'il vote à Paris. Aussi préoccupantes que soient les conséquences de cette décision, je rappelle que celle-ci ne peut être considérée par le Maire de Nice comme une surprise. Le Conseil d'Etat s'est en effet contenté de "dire le droit", le droit voulu, voté et défendu par Christian Estrosi et ses amis du groupe UMP à l'Assemblée Nationale et au Sénat.

Par | 2014-02-21T09:41:24+00:00 21 février 2014|Communiqués|