En Marche refuse le débat : un sombre présage pour les cinq années à venir

Communiqué de presse de Gaëtan Dussausaye, Membre du Bureau Politique du Front National, Candidat FN pour la 2ème circonscription de l'Oise Dans le cadre du second tour des élections législatives, fut proposé aux deux candidats de la deuxième circonscription de l'Oise qualifiés au second tour un débat organisé par la chaîne régionale, France 3 Picardie. Nous venons d'apprendre le refus de la candidate En Marche, Agnès Thill, de participer à cet événement démocratique, d'offrir aux citoyens un débat serein où seraient confrontés projets, visions, et propositions.

Par | 2017-06-13T09:35:40+00:00 13 juin 2017|Communiqués|

Communiqué de Louis Aliot, Vice- président du Front National

Le Front National remercie les électeurs de Nouvelle Calédonie qui se sont exprimés en faveur de nos candidates Lina Balmelli et Bianca Hénin dans un contexte particulièrement difficile. Bien que très réservé sur la politique menée en Nouvelle Calédonie depuis les accords de Nouméa par les partis politiques au pouvoir, et opposé fermement à l’indépendance de cette terre française du pacifique, le Front National demande à ses électeurs de voter pour le second tour en faveur de madame Sonia Backès, dissidente LR dans la première circonscription et pour monsieur Philippe Gomès représentant de Calédonie ensemble face au candidat indépendantiste sur la seconde circonscription.

Par | 2017-06-12T12:48:03+00:00 12 juin 2017|Communiqués|

LR strapontin d’En Marche

Communiqué de presse de Marine Le Pen Le parti Les Républicains a appelé à voter Macron dès le soir du premier tour de l'élection présidentielle puis a fourni le Premier ministre et d'importants ministres au gouvernement Macron. Ce sont ensuite de nombreux hauts responsables du même parti qui ont demandé un accord de gouvernement avec la majorité présidentielle au lendemain des élections législatives. Voici qu'aujourd'hui M. Baroin, après M. Boyer, demande à ce que les candidats Les Républicains se désistent systématiquement au profit des candidats de la République en marche en cas de victoire possible pour le Front National. Ils vont plus loin encore, en demandant au parti de M. Macron de faire de même.

Par | 2017-06-08T09:04:18+00:00 29 mai 2017|Communiqués|

Législatives : les inquiétants candidats islamistes du “Parti Égalité et Justice”

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Directeur de la campagne des élections législatives Dans le cadre des élections législatives des 11 et 18 juin, le "Parti Egalité et Justice" présentera 68 candidats. Ce parti, ayant déjà concouru à plusieurs élections locales, en particulier dans l'Est de la France, est une excroissance dans notre pays de l'AKP turc, parti islamiste du président Erdogan actuellement au pouvoir. Derrière des mots d'ordre et des formules passe-partout se cache en réalité la promotion d'un projet de société communautariste, ouvrant la porte aux revendications islamistes ; un projet aux antipodes de nos valeurs de civilisation et de notre consensus républicain.

Par | 2017-05-22T10:19:22+00:00 22 mai 2017|Communiqués|

Élections législatives : plus que jamais, défendre la France !

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Directeur de campagne des élections législatives, Secrétaire général du Front National Alors que l'élection d'Emmanuel Macron, inspirateur et désormais continuateur du désastreux quinquennat Hollande, fait peser de lourdes menaces sur notre pays - que cela soit en matière de fiscalité, d'emploi, de casse de la solidarité nationale, de sécurité, d'immigration, de passivité face au terrorisme - il est plus urgent que jamais de faire élire à l'Assemblée nationale des députés non seulement capables de combattre cette politique de dérégulation et de destruction, mais aussi de l'empêcher et de construire une véritable alternative.

Par | 2017-05-10T08:56:09+00:00 9 mai 2017|Communiqués|

Législatives 2017 : Nicolas Bay dirigera la campagne pour une majorité bleu marine !

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National et député français au Parlement européen, est nommé directeur de la campagne des élections législatives de juin 2017. Il aura la responsabilité de l’organisation et de l’animation de la campagne des 577 candidates et candidats patriotes, avec l’objectif de constituer une majorité bleu marine à l’Assemblée nationale.

Par | 2016-09-14T19:04:18+00:00 14 septembre 2016|Communiqués|